Le beau temps revenu, nous pouvons à nouveau profiter du jardin partagé. C’est officiellement la saison des robes et des orteils à l’air, et les enfants sont contents de ne pas se couvrir en sortant.
Nous avons planté quelques graines dans la parcelle, et pour le moment je vous préviens c’est pas brillant, ça ressemble à ça :
Il ne nous reste plus qu’à attendre, et espérer que ça va pousser. Au programme : des tomates, des radis, des carottes.
Les petites fraises dans les jardinières des mouflettes commencent à sortir et elles sont toutes heureuses de les arroser chaque jour avec amour.
Aujourd’hui, c’était férié et beaucoup de gens ne travaillaient pas, alors dans l’après-midi nous avons croisé plein de jardiniers (Sann adore leur demander des conseils) et les enfants ont joué tous ensemble sur l’herbe.
Comme à chaque fois, on a profité de ce petit moment hors du temps, dans ce lieu si spécial et empreint de poésie. On en ressort toujours heureux, après avoir fait le plein de nature.
Bonjour, ces photos sont magnifiques, quelle belle journée 🙂 merci du partage 🙂
Avec plaisir vraiment, merci à toi pour ces mots 🙂
ton fils cette beauté <3
Han merci pour lui c’est super gentil 🙂
Les jolies sandales! Ici j hésite encore à laisser sortir les petits doigts de pieds….j hésite même à ranger les manteaux d hiver…Le soleil fait il son vrai retour?
Eh bien hier on avait 22°C dans le jardin, en plein soleil, alors ça passait nickel 🙂 Les manteaux d’hiver sont allés rejoindre le placard, ils ne sont pas loin, mais les vestes de printemps ont pris leur place dans l’entrée 🙂 Allez, c’est pour de bon cette fois j’espère 🙂
Un post qui rend heureux tiens !
Ça c’est un com’ qui rend heureux 🙂
le bonheur qui reflète le retour du soleil !!!
Oui ça fait du bien n’est-ce pas 🙂
Dis donc il a l’air spacieux ce jardin, c’est chouette ! Et qu’est-ce qu’il a l’air agréable.
Vivement qu’on puisse faire le nôtre 🙂
Il est plutôt grand, et puis à côté il y a une petite pelouse séparée par une grille, la présidente et le trésorier du jardin ont la clef du portillon donc si ils sont là et qu’il y a des enfants, ils ouvrent pour qu’ils puissent aller courir 🙂
Trop belles tes photos. Dommage que le printemps soit reparti entre temps…
C’est chouette d’avoir un extérieur à Paris qui ne soit pas un parc ou un square surpeuplé. 😉
Ça c’est drôlement sympa merci 🙂
Avec le temps tout déréglé qu’on a maintenant, depuis quelques années, je crois qu’il va falloir s’y faire, au va-et-vient des beaux jours 🙂