La vie

Et pendant ce temps, au jardin #11

March 30, 2017

Hey, c’est le printemps ! En ce joli jeudi ensoleillé, on a chaussé nos bottes et filé à la jardinerie pour acheter quelques plantes. Pour le moment, on n’a encore rien planté sur la parcelle, mais on a fleuri les petits bacs des mouflets. Lex, qui est assez grand pour prendre soin d’une plante cette année, a eu droit à son pot de tomates-cerises !

Les jardiniers sont déjà très affairés et avec le retour du beau temps, la nature a repris ses droits. Il y a déjà plein de fleurs colorées et de verdure, des oiseaux, des abeilles…et on a réalisé que ça nous avait vraiment manqué.

Cette année, quelqu’un a récupéré un petit tracteur dans la rue, nul doute que les enfants y passeront des heures. Je réfléchis encore un peu à ce que je vais mettre en terre, et puis on reprendra nos habitudes, et notre rituel du soir : aller arroser, en profitant du calme de ce petit monde à part. À bientôt !

 

FacebookTwitterShare

You Might Also Like

  • Ci-san March 30, 2017 at 20:52

    C’est vrai qu’un petit coin de verdure c’est agréable. <3

    • Addfunandmix March 30, 2017 at 22:44

      Tu m’étonnes 🙂 En fait je réalisais pas, avec l’hiver et tout, mais vraiment ça m’a manqué et j’étais trop contente d’y revenir ! Je passe devant la grille très souvent mais bon, c’est pas pareil 🙂

  • delphine March 31, 2017 at 09:05

    Merci pour cette avalanche de photos qui sentent bon le retour du printemps 🙂

    • Addfunandmix March 31, 2017 at 09:53

      Avec plaisir, c’était un bonheur de reprendre l’appareil pour immortaliser la nature 🙂

  • Claire April 1, 2017 at 23:41

    Je suis ravie de suivre vos aventures au jardin, je dois dire que ça m’a manqué un peu cet hiver 😉

    • Addfunandmix April 2, 2017 at 17:49

      Oh ben ça me fait plaisir, ça veut dire que j’arrive à communiquer cette super bonne ambiance qu’il y a là bas 🙂 Bises !

  • Titisse April 3, 2017 at 00:06

    oh les jolies photos

    • Addfunandmix April 3, 2017 at 09:53

      Merci 🙂 <3