La vie

Dix années et beaucoup de mouflets

July 3, 2017

Ce week-end, on est partis fêter les 10 ans de mariage d’un couple d’amis (et puis le notre un peu aussi !). On y a retrouvé tous ceux d’il y a dix ans, pile au même endroit, sous un ciel d’été orageux. Il y avait quelques mots d’ordre : se déguiser, remettre sa robe de mariée, apporter tous ses mouflets.

Dans cette maison immense entourée de nature, on a parlé de nos vies, de nos petits. Les choses ne sont pas si différentes d’il y a 10 ans, à quelques dix-sept enfants près. On a rigolé comme si c’était hier, écouté les mêmes chansons, et regardé le plus beau coucher de soleil du monde entier.


La tente pour raconter des histoires à la lampe de poche, le chat chipeur de nourriture, les bouilles maquillées et une colline pour grimper : il ne manquait rien, c’était parfait, on a même eu droit à des saucisses vegan trop bonnes et rien que pour nous. Alors la robe, elle n’a pas voulu se fermer,  mais c’est en bonne voie, et l’année prochaine tout pile on remet ça, pour nous cette fois, on a trop hâte !

J’espère que vous avez passé un chouette week-end aussi. On est rentrés avec des souvenirs plein la tête et des petits schtroumpfs heureux. Cette semaine, les enfants ont des stages et des ateliers, et puis il fera beau alors on devrait pouvoir jardiner. Bon lundi !

FacebookTwitterGoogle+Share

You Might Also Like

14 Comments

  • Reply Aud July 3, 2017 at 14:33

    Que du bonheur !

    • Reply Addfunandmix July 3, 2017 at 17:39

      Oh oui, on est tellement contents ! 🙂

  • Reply Crapaud Chameau July 3, 2017 at 14:35

    De très belles photos, j’aime particulièrement celle avec la lavande très développée (et celle sur insta au coucher de soleil est splendide).
    Nous partons jardiner là-là.
    Bises et flûte, on aurait bien voulu en voir plus de la robe de mariée, même pas fermée 😉

    • Reply Addfunandmix July 3, 2017 at 17:41

      Merci beaucoup 🙂 Cet endroit était très beau. Le bas de la robe sur la photo, c’est quand une amie l’a essayée, moi je ne pouvais vraiment pas fermer et j’aime autant attendre un peu du coup 🙂 Bisous !

  • Reply Claire July 3, 2017 at 15:23

    Les photos sont vraiment trop belle!
    Il avait l’air d’être vraiment chouette votre weekend. Tu as un an pour rentrer de nouveau dans ta robe 🙂
    Je pense que pour nos 10 ans de mariage on fera quelque chose dans le même genre. J’ai trop envie de reporter ma robe de mariée!

    • Reply Addfunandmix July 3, 2017 at 17:43

      Merci beaucoup 🙂 Oui c’est trop dommage de ne pas la remettre si on l’aime, cette fameuse robe, il faut se trouver une occasion hehe 🙂

  • Reply Ladyconfettis July 3, 2017 at 16:36

    Tes photos sont d’une telle beauté !

    • Reply Addfunandmix July 3, 2017 at 17:45

      Merci beaucoup, c’est super gentil 🙂 L’endroit était magnifique, avec une super lumière, c’était un vrai plaisir 🙂

  • Reply Audrey n July 3, 2017 at 17:47

    Oh que ca avait l.air sympa, magnifique photo!

    • Reply Addfunandmix July 3, 2017 at 22:26

      Merci beaucoup, c’était tout simple mais convivial et parfait 🙂

  • Reply Myraje July 4, 2017 at 22:31

    Ouhaou, elles sont tellement magnifiques !! Merci pour ces moments de grâce qui resterons à jamais gravés en souvenir de ce WE en compagnie de nos amis les plus chers. Tu as un talent de photographe incontestable. Au prochain event je te recrute ;o) Merci encore.

    • Reply Addfunandmix July 5, 2017 at 10:46

      Merci beaucoup 🙂 Je suis contente qu’on garde ces souvenirs en images, avec tous ces enfants il y avait une super ambiance en plus 🙂 Bises !

  • Reply Isa LISE July 6, 2017 at 06:44

    Jolis moments partagés 🙂 Quant à la robe… argh, 10 ans, attachée mais je ne respirais plus 😉 20 ans, la vilaine a rétréci au fil des ans. Bonne journée !

    • Reply Addfunandmix July 6, 2017 at 21:00

      Hehe, l’allaitement du petit dernier a été particulièrement dur avec mes kilos 🙂 Bon au moins il en a profité, c’est ce qui compte 🙂 Mais c’est chouette de remettre ce vêtement si particulier qui finalement, coûte bien cher pour le peu de temps porté ! Bises 🙂

    Leave a Reply