Lundi matin, Vega a décrété que ce jour, c’était l’anniversaire de Bartho. Si vous vous rappelez de cet article, vous savez que Bartholomé est un de nos trois chats, et comme il est “d’occas”, on ne sait pas exactement quand il est né, juste à peu près l’âge qu’il a.
Alors j’ai rigolé, je me suis dit pourquoi pas ? Et puisque les enfants ont besoin de peu pour décider que c’est la fête, on a organisé un anniversaire improvisé pour le chat.
Les mouflets ont fabriqué des affiches pour décorer la pièce et célébrer ce jour, et Vega m’a aidée à faire un gâteau (que Lex m’a aidée à manger). On a chanté joyeux anniversaire Bartho, et même le monsieur qui nous livre les courses a chanté quand Vega lui a dit fièrement ce qu’elle organisait.
Et puis, quel anniversaire serait complet sans un cadeau parfait ? Ce carton de champagne vide ne pouvait pas mieux tomber. L’intéressé était ravi, merci pour lui.
Vega était très fière de son initiative et tous les mouflets ont adoré commencer la semaine par une fête. Lorsqu’elle était toute petite, Sann aimait fêter l’anniversaire de ses doudous, et je sens qu’on va fêter des tas d’autres choses, parce que c’est une trop bonne idée. Joyeux non-anniversaire, Bartho !
Bravo Vega c’était une belle idée.
Merci pour elle 🙂
Un joyeux Non-Anniversaire à monsieur le Chat !!!
Il s’est demandé ce que les humains avaient encore inventé je crois, haha 😀
J’adore! c’est une super idée en tout cas.
Il n’y a pas besoin de raison pour faire la fête 🙂
C’est exactement ça 🙂 C’est ce que je me suis dit aussi, après tout une fête est une fête, petite ou grande occasion, prétexte ou vrai événement 🙂 Bises !
Mais oui, c’est une trop bonne idée ! =D
C’est vrai qu’il n’y a pas, au fond, besoin de “vraie” raison pour faire une petite fête 🙂
Bonjour,
çà c’est une super idée Véga !
Je retiens pour le notre qui est comme Bartolomé d’occas’ car toruvé chaton !
Martine42
Coucou, merci pour elle ! 🙂 Les chats d’occas sont les meilleurs 😉