Cet automne, Sann a participé à un shooting organisé par l’adorable créatrice du blog Knut Loulou pour la marque de vêtements Lucien Zazou. Vous pouvez voir les superbes images prises par le photographe du studio L’imagerie ICI.
On était venus en famille, avec tous nos mouflets sous le bras, et j’ai pris quelques photos de ce très chouette après midi. Je vous parlais déjà des coulisses des enfants mannequins ici et là, et je suis heureuse de pouvoir une fois encore partager avec vous ces moments.
Entre deux prises de vue, les enfants ont pu s’amuser dans le studio, qui a été aménagé en pensant à eux. Tableau noir, jouets en bois, jus de fruits et gâteaux…
Je suis super nulle en marques de fringues enfants, je l’avoue, et je ne connaissais pas Lucien Zazou. Au passage, c’est donc une chouette découverte, et avec le Papa des mouflets on a pu discuter longuement avec le créateur qui a des milliers de trucs intéressants à raconter.
L’équipe était aux petits soins et le photographe extrêmement patient. Merci à eux pour ce super souvenir ! Sann et Ismaelle, à la fin de la séance, étaient inséparables…
C’est trop bien ! <3 Snif moi aussi je veux que mes enfants soient mannequins 🙁
Et moi je veux qu’ils fassent du géocaching dans la campagne, on échange ? 🙂
Oh oui !! carrément sympa. Tu es vraiment une photographe merveilleuse.
C’est vraiment super sympa ce que tu me dis, ça me touche sincèrement, merci 🙂
Waouh ! Ça c’est top.
Bon, c’est malin, maintenant ma fille veut des cheveux aussi long que ceux de Sann !
Depuis ces photos, on les a coupés un peu, elle en avait assez de s’asseoir dessus 🙂
Si ça peut te rassurer, je ne connais ABSOLUMENT pas cette marque moi non plus. D’ailleurs je me demandais bien de quoi allait parler ton article en cliquant sur le lien ahah.
J’aime bien suivre les petites “aventures” des enfants mannequins, c’est toujours très intéressant et surtout réconfortant de voir tout ce positif et cette bonne humeur. On voit bien que les enfants se sont bien amusés, les 5 😉
Ils ont des choses très jolies et poétiques, j’ai aidé Sann à enfiler ses tenues et vraiment, c’est beau et fait avec soin. C’était très cool de rencontrer le créateur.
Et oui, je sais qu’il existe pas mal de craintes liées à cette activité pour les enfants, c’est pour ça que dès que je le peux, je montre que c’est un super moment. On a pourtant une toute petite expérience, mais on a rencontré plein de personnes passionnées et intéressantes 🙂
Waouh super ce petit shooting
Oui c’était très sympa comme après midi 🙂