La vie

Des couleurs pour la Lune

September 14, 2018

Pendant le mois d’août, on a eu la chance d’assister à un feu d’artifice sur la plage. C’était complètement inattendu, puisqu’on était juste venus se promener le long de l’eau ! En temps normal, ce n’est pas trop mon genre de truc, mais voilà, dans le ciel, au milieu des couleurs, il y avait ce joli croissant de Lune, qui donnait toute sa magie au spectacle. On l’aurait crue perdue au milieu d’une nébuleuse mystérieuse, trônant fièrement, comme pour dire “c’est moi la plus brillante”. Je suis super contente d’avoir pu immortaliser ce moment, et je vous le partage aujourd’hui pour clôturer cette semaine. Bon week-end !

FacebookTwitterGoogle+Share

You Might Also Like

  • Estelle September 25, 2018 at 21:33

    Raaah photots de fou ! J’adore, vraiment. Moi je suis fan des feux d’artifices, du ciel en général et j’ai une certaine tendresse pour la Lune donc là j’avoue que…. merci pour mes yeux ! Je vais montrer à mes filles demain, elles partageront sans aucun doute mon avis 🙂

    • Addfunandmix September 25, 2018 at 21:49

      Oh merci à toi, c’est avec plaisir 🙂 On partage les mêmes passions on dirait 🙂 C’était de la magie telle qu’on l’aime ici !

  • LOIS October 2, 2018 at 20:54

    Ça rajoute vraiment quelque chose, bravo !

    • Addfunandmix October 2, 2018 at 21:21

      C’est magique comme tableau 🙂 Merci pour tes mots 🙂