Après avoir découvert Disneyland entre le printemps et l’été, sans thème de déco particulier, on avait envie de tester le parc pour une occasion. On a hésité entre Halloween et Noël, et finalement on a choisi l’hiver.
C’était un jour gris, mais il ne faisait pas trop froid et ça c’était très cool. Comme nous y sommes allés mardi, il y avait vraiment très peu de monde et presque pas de files d’attente. Prêts pour une petite avalanche de photos ?
Contrairement à la première fois, nous avons rencontré et croisé plein de personnages. Il y a eu plusieurs parades différentes et quelques spectacles. Disney, c’est un sacré business et pas mal de choses que je n’approuve pas, mais il y a bien un truc que je dois leur reconnaître : ils savent mettre l’ambiance et à la fin de la journée on ne regrette pas le (gros) prix du billet. Il ne manque pas une ampoule, pas un détail, il y a même de la neige…
Et pour un prochain article, je vous prépare une petite visite de la Jedi Training Academy, puisque Sann a participé au spectacle !
Wouah ! Super !!!
J’ai quelqu’un de ma famille qui y travaille donc le jour où je débarque en France, c’est direct visite chez Mickey.
Merci pour ces belles photos 😉
Merci à toi 🙂 Quand les enfants seront plus grands je me demande si on ne va pas prendre des pass haha 🙂
Oh la chance ! Tu m’as vendu du rêve 😉
Ah ben j’suis contente, moi aussi j’adore voir les photos de Disney sur les blogs 🙂
encore encore encore !
Faut que tu viennes ! 🙂
Les décorations de Noël <3333
Et encore je trouve que je n’ai pas réussi à leur rendre justice avec mes photos, c’est féerique en vrai 🙂
Oh la la, ça fait envie. <3 J'ai hâte de voir des images de la Jedi academy. 🙂
J’ai vraiment dû me faire violence pour ne pas mettre les 368 photos que j’avais fait hahaha 🙂
Je suis une fan de disney mais seulement l’hiver. Je ne compte plus le nombre de fois où nous y avons passé noel mais je trouve ce lieu merveilleux.
Et bien tu vois, moi je ne me suis jamais vue comme une fan de Disney justement, il y a même plein de dessins animés du studio que je n’ai pas du tout aimé ! Mais le parc a eu ma peau 🙂
C’est super joli, Disney avec les décos de Noël, ça doit être si magique. Peut être qu’on se le fera l’année prochaine tiens, on n’est pas très loin nous donc c’est pas mal 😉
On s’est dit qu’une année, on cassera la tirelire pour y passer Noel 🙂
Vega a apprécié? Je me demande si c’est le bon moment pour y emmener Elise? Superbes photos!!!
Merci beaucoup 🙂 Vega a kiffé oui, et d’ailleurs on avait déjà fait une journée en juin ou elle avait tout juste 3 ans et elle avait aimé aussi 🙂 Je crois que ta fille va aimer ! Par contre je crois que pour en profiter vraiment vraiment, c’est mieux que les enfants connaissent les dessins animés et donc les personnages, sinon c’est un parc comme un autre pour eux.
On a fait un DisneyRoadTrip avec les copains début juillet. Une première pour moi, et Mam’Zelle J (une première pour la bande d’ailleurs je crois)
C’était FABULEUX ! Tellement que je rabâche sans cesse à M’Sieur S mon envie d’y retourner, encore plus en cette période
Merci pour ce joli partage et ces merveilleuses photos
Je te comprends, moi j’ai déjà du mal à me dire qu’on doit attendre 1 an avant d’y retourner, bien qu’on soit tout près géographiquement c’est quand même une très grosse dépense 🙂
Merci à toi ! 🙂
ça donne envie…
Que de belles photos !! Et c’est trop mignon la coiffure de tes filles <3
C'est quoi que tu n'aimes pas chez Disney ?
Je ne suis jamais allée au parc mais franchement ça me fait trop rêver 🙂
Bisous !
Merci 🙂 C’est la coiffure à l’arrache pourtant, la coiffure des petites filles qui se laissent pas faire et donc il faut faire vite pendant qu’elles gigotent haha 😀
Chez Disney, je suis pas fan de l’excès de marketing. Je peux comprendre qu’ils veuillent en profiter, après tout ils sont là pour faire du business, mais bon, c’est si flagrant quoi. Les prix sont excessifs pour les produits dérivés, vraiment excessifs. La nourriture du parc c’est une horreur, il n’y a que de la junk food bas de gamme préparée d’avance, et si tu veux manger “bien” tu dois payer un buffet à 30 euros par personne… Faut pas pousser mémé dans les orties, elle a pas d’culotte 😀 C’est bête parce que le parc aux USA propose des fruits, des plats végétaliens, des choses omnivores plus saines à manger que juste des pizzas, des burgers et des chips.
Aussi, j’aime pas le fait que si les enfants veulent manger dans un restau avec les personnages, tu dois payer un menu à 70 euros. C’est un peu injuste pour ceux qui ne peuvent pas le payer, alors qu’ils ont fait l’effort de venir au parc et payer un billet déjà cher 🙂
Mais bon, à part ça… Les employés sont tous hyper sympas 🙂