Vieilleries

Vielleries et compagnie #5

September 26, 2014

J’ai pu recommencer à me promener un peu dans les vide grenier autour de chez moi. Pas trop loin, pas trop longtemps, parce que j’ai un petit lardon fumé qui compte sur moi pour manger, à la maison. Mais j’ai quand même trouvé quelques petites bricoles.

Des Pollypockets encore et toujours : il n’y en a jamais trop, ils sont tous si différents ! Celui de la Belle et la Bête a même les personnages.

chine4

Les petits détails à l’intérieur sont super mignons, voire même carrément choupinou chabada tsoin tsoin (mais je me laisse aller…).

chine1J’ai trouvé une tonne de billes pour satisfaire l’obsession de Vega. C’était pas l’idée du siècle ceci dit parce que j’en retrouve dans tous les coins et ça me rend un peu chèvre mais bon, j’assume.

chine2Pas vintage du tout mais j’ai trouvé un “Titch”, pour Vega toujours qui adore ce personnage. Je n’achète jamais de peluches d’habitude puisque ça n’intéresse pas les filles mais là…

chine3Ce n’est pas un Pollypocket mais cette maison-théière était trop cool, et il y a une famille de lapins avec. La voiture, c’est mon assistant le grand père des filles qui l’a trouvée (elle est trop chouette je trouve, avec sa couleur vert pomme).

chine6

chine7

chine8Et puis des petites voitures Fisher Price dans des couleurs qu’on n’avait pas encore, des livres de Daniel et Valérie et un chouette View Master en 3D ! Avec, il y avait des diapos avec des dinosaures.

Dimanche, j’ai raté un vide grenier spécial jouets à côté de chez moi parce que ben, en fait, c’était samedi. Je me suis maudite sur 67 générations à peu près. Voilà ce que c’est de manquer de sommeil !

 

FacebookTwitterGoogle+Share

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply panaka62 September 27, 2014 at 02:03

    Trop fort la peluche ! Moi aussi un déçue car il y a une grande foire ce weekend à Brest et je pourrait pas y aller : la foire st Michel sur 2 jour avec des centaines d’enfants vendent leurs jouets et des centaines de particuliers et brocanteurs qui vident leur grenier ! Argh

    • Reply Daljaa September 27, 2014 at 07:46

      Ah mince c’est rageant quand on peut pas aller à un vide grenier qui a l’air trop bien, je compatis 😀

  • Reply lily September 28, 2014 at 13:54

    j’étais persuadée de t’avoir laisser un commentaire sur cet article??? Jolie chine mais je pense que défois vaut mieux se reposer que de courir chiner. bisous

    • Reply Daljaa September 28, 2014 at 13:59

      Tu as raison ! mais depuis le temps ça me manquait vraiment 🙂

  • Reply Délia September 30, 2014 at 18:26

    C’est vraiment chouetos comme butin, j’avais la même maison avec les lapins dedans hihi 🙂

    • Reply Daljaa October 1, 2014 at 06:56

      Ah ? Super, ça doit être la même époque que les pollypocket je pense ! bises 🙂

    Leave a Reply