Voici quelques photos que je gardais ces derniers mois, pour les réunir en un seul article de cette rubrique spéciale Noir et Blanc. Des moments de tous les jours, des matins mal coiffés, des après-midi à grimper, à bricoler, des petits détails tout simplement. À très vite !
Superbe série ! tu as le talent de capter les petits détails du présent sans fioritures, au naturel. Tes enfants sont justes beaux ! Bravo !
Merci pour ces gentils compliments, et pour mes petits 🙂 Bises !
Superbe !
Bisous
Merci beaucoup 🙂 Bisous
Ils sont bien beaux, ces crapouillots… et Lex ressemble de plus en plus à Vega, non ?? Plein de bisous les copains
Merci pour mes mouflets 🙂 Il est un peu entre les deux, le petit Dindonneau ! Bises
Les modèles sont beaux mais cela n’enlève rien au talent de la photographe. Ma photo préférée : celle de la tartine géante !
Merci beaucoup ! Pour eux, et pour moi 🙂 La tartine géante c’est le rituel du matin ! bises
Quand l’appétit va tout va! 😉 Very nice.
Ça c’est bien vrai 🙂 Bisous !
Tes jolies photos m’ont manqués. Magnifique. Et j’ai un gros coups de cœur pour la photo de ta cadette avec sa tartine géante 🙂
C’est drôlement gentil, je suis touchée merci 🙂
Je l’aime beaucoup aussi cette image, elle témoigne d’une tranche de vie d’enfant, qui ne fait pas semblant, autant par la taille de sa tartine (elle a très faim le matin !) que par sa pose 🙂 Finalement, je crois que j’essaie de montrer que même si on fait des choix différents (alimentation, école…) ces enfants là sont comme les autres : ils mangent, ils jouent, ils découvrent 🙂 Bisous !
Quelle jolie série ! J’adore la photo de la tartine géante !
Merci beaucoup, je la trouve rigolote 🙂 Bises !
J’aime énormément le noir et blanc, au grand désespoir de mon rabat joie ! Je trouve que ça rajoute du caractère à la photo.
Je ne vais pas être originale mais la photo de la tartine géante ♥♥♥ elle est merveilleuse
Merci beaucoup, oui, elle a l’air d’être celle qui plait le plus, je l’adore aussi ça tombe bien 🙂 Le noir et blanc, c’est difficile à utiliser je crois, ça enlève une partie de “l’histoire” sur une photo, alors il faut pouvoir la raconter autrement, enfin je crois 🙂