On a beaucoup couru, cette semaine, et ce week-end aussi. Des sorties pour les mouflets, la préparation du contrôle, l’anniversaire de leur Papa. Et puis un petit passage rapide à la mer, avec tout juste le temps de mettre un peu les pieds dans l’eau. Des petits épuisés mais la tête pleine d’aventures.
J’imagine que cette fin de saison est une mini course contre la montre pour beaucoup d’autres, avec les spectacles, les examens et les fins de projets : alors à tous ceux qui n’ont pas beaucoup le temps de se poser en ce moment, bon courage. Et bonne semaine à tous !
Sann grandit à folle allure j’ai l’impression ! Je ne savais pas que tu avais fait une virée balnéaire ! l’air iodée ça épuise les petits et les grands. ^^Bon repos !
C’est vrai qu’elle change beaucoup en ce moment 🙂 Elle est bien contente de grandir. Une petite virée rapide oui, beaucoup de voiture mais un bon moment pour les mouflets 🙂 Bises !
Ah les cheveux de tes enfants, il sont juste Wouaw. J’ai dû couper les cheveux de ma fille car ils étaient vraiment trop fin. J’espère qu’ils seront plus vigoureux dorénavant.
Lorsque j’était petite mon rêve était d’avoir les cheveux long jusqu’au fesses. Mais je n’ai jamais pu a cause de ma nature de cheveux. Alors ça m’émerveille quand je voit les belles chevelure de tes enfants 🙂
Merci pour eux, c’est super gentil 🙂 Le Papa des enfants aimerait bien les avoir longs aussi, mais ils sont beaucoup trop épais pour ça 🙂 C’est vrai qu’on est rarement content de sa nature de cheveux : moi, je rêve encore aujourd’hui, d’avoir des cheveux lisses et noirs comme les femmes asiatiques, je trouve ça super beau 🙂 Ou alors roux et super bouclés !
Je suis ton blog depuis quelques semaines. Je te laisse un comm pour la première fois. Tes photos respirent la vie, la bonne humeur en famille, le respect des autres, et la découverte de la nature en pleine ville. J’ai beaucoup de plaisir à lire tes articles, et au gré de mon temps libre, remonter dans le temps. Je viens de lire celui où tu te mets à la hauteur de ton bébé rampant, et tu photographies son univers. C’est super intéressant. J’accueille des enfants chez moi, et je suis un maximum assise par terre, pour être à leur hauteur.
Merci, c’est super sympa de me laisser ce mot, j’apprécie beaucoup de discuter avec ceux qui me lisent 🙂 Je te remercie pour ces compliments, c’est adorable. Je suis ravie de partager nos aventures et d’arriver à communiquer un peu de notre bonheur. Je m’assois aussi souvent par terre, en plus je trouve ça plus confortable, hehe 🙂 A bientôt !
Ils sont adorables tous les trois et ils ont de super looks (mon côté mère d’enfant à la chevelure sauvage valide !) 😉
Merci pour eux <3 C'est top les chevelures sauvages, libération capillaire pour tous ! Les longs, les raides, les rasés, les frisés, et même les chauves 😉
Les photos d’enfants sur la plage sont souvent charmantes, les tiennes sont vraiment belles.
Moi qui enseigne à l’école, j’aime lire le quotidien des enfants desco pour me souvenir qu’il n’y pas qu’une seule façon de grandir et d’apprendre.
C’est super gentil, merci beaucoup 🙂 Je suis ravie de partager 🙂
Waouh, mais qu’est-ce qu’il a poussé Lex !!! J’en reste sans voix !
C’est vrai, à cet âge ils sont comme des champignons 🙂
Cette série de photos est vraiment magnifique! Elle m’a fait rêver!
Merci beaucoup 🙂 Ce coucher de soleil était magnifique, même s’il faisait plutôt froid 🙂