La vie

La vie cette semaine #83

March 5, 2017

Cette semaine était un peu fatigante : petit Dindonneau ne veut plus faire la sieste, il n’y a donc plus vraiment de coupure en début d’après-midi pour que les filles fassent leurs activités “de grandes” au calme. On va devoir s’organiser autrement, et trouver une façon d’inclure leur petit frère qui grandit et veut suivre le train.

Comme d’habitude, les activités créatives ont eu une grande place dans notre emploi du temps, tout comme le jeu. Sann aime s’entraîner à lire à voix haute avec le ton pour faire vivre l’histoire, et ses petits frères et sœurs en profitent pour venir près d’elle et écouter.

Et puis j’ai eu envie de tester les glaces vegan que l’on trouve en ce moment chez Picard, et qui sont importée des USA : chocolat ou citron, elles étaient super bonnes, mais je préfère quand même les glaces que je fais moi-même en mixant seulement des fruits congelés. En ce moment, ma préférée, c’est banane – cerise – vanille !

Les températures remontent tout doucement, et on a hâte de pouvoir se préparer un pique-nique au jardin partagé ou au parc. En attendant, je vais m’accorder une petite semaine de pause, car nous partons à la montagne profiter un peu de la neige. Je reviendrai bientôt avec plein de souvenirs et de photos… Bon lundi et bonne semaine !

FacebookTwitterGoogle+Share

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Maristochat Bellemam' March 6, 2017 at 11:07

    Je vous souhaite de belles vacances à la neige ! Profitez bien !

    • Reply Addfunandmix March 13, 2017 at 11:06

      Merci ! 🙂

  • Reply Isa LISE March 6, 2017 at 11:34

    Bonnes vacances.

    • Reply Addfunandmix March 13, 2017 at 11:06

      Merci 🙂

  • Reply Titisse March 8, 2017 at 21:06

    ca faisait longtemps (trop snif) que je n’étais venue ici et c’est toujours un plaisir
    je vais essayer d’être plus assidue 🙂 <3
    bonnes vacances
    bisous

    • Reply Addfunandmix March 13, 2017 at 11:08

      Je sais ce que c’est 🙂 Merci, bises à ta jolie tribu !

    Leave a Reply