L’année passée, les grandes avaient voulu mettre des robes de princesse pour la fête. Finalement, elles l’ont regretté et s’étaient promis que la prochaine fois, on mettrait des pantalons parce qu’être une princesse, c’est bien trop la galère pour faire des acrobaties dans les attractions. Promesse tenue, et cette fois-ci elles ont même testé les grandes bulles dans la piscine qui est à l’entrée du parc.
Elle n’est pas grande, cette fête foraine, mais l’excitation des mouflets est palpable au moment de franchir la petite arche qui y mène, sur le parking près du supermarché. Ils aiment retrouver ces manèges qui les ont vus grandir, et chaque année se dire que cette fois, ils sont assez courageux pour tenter de nouvelles choses.
Leur plaisir à eux, c’est de vivre ce moment à fond en criant et en respirant les odeurs de barbe à papa. Le mien, c’est juste d’être là, leur tenir la main et absorber toute la joie qu’ils libèrent, comme une énergie. Prendre des photos du coucher de soleil, regarder les gens, insouciants, se promener dans les allées, faire “un dernier tour” et rentrer avant de déposer les petits endormis dans leurs lits.
<3
🙂 bisous !
Tes photos sont superbes, Tes filles magnifiques.
Quel plaisir de voir leur bonheur, leurs yeux plein de rêveries, leur insouciance, leur joie de vivre!
Merci de partager ce moment de joie.
Merci beaucoup 🙂 Je partage avec plaisir ces bons moments et ces souvenirs 🙂
Bonjour,
Les photos de tes filles sont superbes !J’en connais qui aurai aimé les bulles dans la piscine.
Effectivement les robes de princesses les filles , ce n’est pas très pratiques pour faire les attractions.
Bravo et merci encore de ce partage !
Martine42
Coucou, merci beaucoup 🙂 Les bulles ça a l’air vraiment marrant oui ! Dommage, c’est pas pour les grands haha 🙂 Bises !