Ces derniers jours, nous avons attendu la fin de journée pour aller au jardin, profiter de la fraîcheur du soir au milieu des fleurs tout juste arrosées par les jardiniers qui rentrent du travail. On y a fait des plantations, du bricolage, les enfants ont joué à chat avec les copains et moi, j’ai encore rempli la carte mémoire de mon appareil.
Lex aime remplir ses poches de copeaux de bois ou de billes d’argile, Vega demande à participer à tous les petits travaux et Sann aime y dessiner ou discuter. Quant à moi, ce que je préfère, c’est passer entre les allées et frotter doucement, entre le pouce et l’index, les feuilles de menthe, de tomate ou de mélisse, pour en respirer le parfum.
On a apporté notre Arbre Magique pour le laisser dans la cabane, comme ça tous les enfants pourront y jouer ensemble. Et sur certaines parcelles, les tomates sont presque prêtes… Je reviens très vite avec quelques images de l’école de botanique du Jardin des Plantes, et en attendant je vous souhaite une super bonne semaine !
J’aime tes photos !
Je les trouve inspirantes et reposantes.
Bises
Merci beaucoup c’est un super compliment 🙂 Bisous !
De belles images ! Ce lieu semble être un havre de paix au coeur de la ville. Merci pour le partage.
Avec plaisir, merci à toi 🙂 C’est un endroit que j’adore photographier, je trouve que ça m’aide vraiment à progresser, et puis c’est tellement tranquille 🙂
J’adore, je pourrais faire la même série de photo <3
Merci ! 🙂 Je ne m’en lasse pas, c’est tellement joli, il n’y a finalement pour l’humain pas grand chose à faire : appuyer sur le déclencheur de l’appareil et c’est magique 🙂
Sublime atmosphère, comme d’habitude ! Qu’est-ce-que ça fait du bien, par les temps qui courent…:)
Merci beaucoup de ta gentillesse 🙂 Tu as raison, ça fait du bien de pouvoir se tourner vers ce qui est positif 🙂 Bises !
Olala que c’est joli …
Ta première photo est particulièrement féerique !
Bisous 🙂
Merci beaucoup ! C’est la première fois que je réussis à attraper un rayon de lumière du soir 🙂 Bises !
Il a les cheveux loooongs le petit loup didonc! 🙂
Moi c’est pas des tomates cerises que je croquerais, c’est des joues! Je prends un immense plaisir à passer arroser mes petites tomates sur une terrasse qu’on partage avec nos voisins, c’est tellement agréable de se rapprocher de la nature quand on vit dans la ville 🙂
Je vous embrasse tous très fort. J’adore la photo de vega en face to face avec l’arbre magique.
C’est vous qu’êtes magiques comme petite famille <3
Oui, d’ailleurs tout le monde pense d’abord que c’est une fille 🙂
C’est clair que c’est agréable, et reposant. On est pas vraiment faits pour être des rats des villes après tout 🙂
Merci pour tes gentils mots pour mes mouflets, gros bisous ! 😉
Fille, garçon, ce qui compte c’est que c’est bien une bouille d’amour 😉 !
Merci pour lui ma poule, c’est super gentil 🙂
Superbes cette série de photo ! Je suis fan de toute cette explosion de couleurs et de ses petites têtes toutes à croquer d’enfants.
Merci beaucoup biquette 🙂
Ca donne envie de vous rejoindre au jardin. <3
Ah ben écoute, bonne idée 🙂